De bien bio enfants

Publié le par La Hutte aux Pies


A midi sonnantes, Anna est suivie de près par deux galopins qui entrent en trombe dans la cuisine, et m'assènent de la fatale question : maman, on mange quoi ? En d'autres termes, maman, on a faim.
Aujourd'hui (et c'est un fait suffisamment rare pour être assumé pleinement), pas de marmite qui frétille, pas de cocotte qui gigote, pas de plat au four, pas d'odeur délicieusement alléchante. Rien.

Je réponds donc aux mouflets affamés que se sera pour les papilles : steak haché - purée mousseline (que j'avais acheté dans un moment d'égarement, me disant que peut-être les flocons blancs me sauveraient la mise un jour).

Les enfants en coeur m'ont répondu : De la purée quoi ? Mais qu'est ce que c'est que de la purée Micheline ? T'as jamais fait ça avant !

Ben non, jamais. Et vous savez pas ? Ils l'ont aimée, la Micheline. Comme quoi.

Publié dans A table !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il y a une très bonne purée micheline chez biocoop...
Répondre
B
C'était toujours ma purée préférée !!! ☺☺☺
Répondre
M
Comme je dis aux enfants, il faut manger é-qui-li-bré !!! ce qui implique manger de TOUT. Et bin oui, la micheline, les hamburgers, et le ketchup, ça fait partie du tout.<br /> <br /> je suis partante pour ta propo sur les bouquins. Dès que j'ai un long moment, je te fais un mail. bises.
Répondre
L
<br /> ça c'est bien dit, tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Fait partie des incontournables du placard de cuisine, comme les pâtes et le riz !
Répondre
L
<br /> Et les lentilles et le nutella ?<br /> <br /> <br />
M
moi je l'aime la purée, mais je la préfère quand j'ai les mains qui deviennent terreuse.<br /> Mais la purée "micheline" de Mamie elle est déliciiieuse me dit anna, à quoi bon éplucher toutes ces patates!!
Répondre
L
<br /> Si celle de Mamie est délicieuses, alors ...<br /> <br /> <br />