Des nouvelles...

Publié le par La Hutte aux Pies

Merci de vos messages.... Je vais bien, et les oisillons aussi. Malo a soufflé ses 5 bougies, dans la joie. Il dit : "Romane c'est ma femme et Uma c'est ma copine amoureuse." Il demande du "gratin de chinois" pour que je lui prépare un bon gratin dauphinois, et il est très content ! Gaspard grandit, il dit : "maintenant, j'ai assez bu le lait de maman, je veux boire du lait dans le verre". La miss Anna vit sa vie de fille avec ses copines et se fait des couettes tous les matins !

Je travaille à l'extérieur de la maison, et cette nouvelle activité me prend beaucoup d'énergie. Alors, évidemment, je manque de temps. Alors. Je me centre sur eux, sur moi. Surtout sur moi, avouons le, mais ça me fait un bien fou !

Qu'est ce que c'est que ce boulot, hein ? Je coordonne la campagne électorale
d'Europe Ecologie en Savoie pour les élections européennes de juin prochain.

Je reviens bientôt, je pense à vous tous.




 

Publié dans La Dame Oiselle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou vous avez des jolies photos.
Répondre
S
que de bonnes nouvelles je suis super heureuse pour toi!<br /> je vois que nous avons les mêmes engagements ça fait plaisir!<br /> une seule chose: i want your job!!!<br /> plein de bises
Répondre
S
Une bise en passant, une pensée pour toi, pour ce travail, pour cette vie qui passe, change, nous apporte des surprises.<br /> A bientôt
Répondre
C
comme je suis heureuse de te lire... je pense à toi...
Répondre
P
Moi aussi suis contente de lire ça. Je te fais un doux sourire et des bisous à distribuer à ces choux !
Répondre