S'il te plaît, dessine moi ton rêve

Publié le par La Hutte aux Pies

Je n'avais ni crayon ni papier. Alors j'ai fait rentrer des images et des mots dans la tête du petit être tout ébouriffé. Ce bonhomme de presque 5 ans possède une grande qualité, qui m'agace les mauvais jours : l'art de la comtemplation. Au jeu des rêves, il est très fort. Il a décidé de faire naître une maison sous ses doigts magiciens, qu'il a appelée "la maison de mes rêves". A sa vue, l'enveloppe de mon âme et de mon coeur se craquelle, ouvrant mille fissures où s'engouffre une denrée précieuse : l'amour. Voilà un Petit Prince qui sait déjà que l'homme qui possède un tas d'or est bien moins riche que celui qui possède une vie pleine de petits bonheurs, de terre, d'animaux et de temps.


Publié dans Malo... méli mélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Oui, son rêve reflète bien cette richesse là… Ce qu'il est beau ton post ! J'adore te lire.<br /> Bises
Répondre
B
Magnifique ☼
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toute jolie sa maison kapla. Je remarque aussi l'organisation précise dans l'espace.
Répondre
L
<br /> Ce doit être le résultat de son "formatage" Montessori !! ... (Ou bien il est vraiment le fils de sa mère !)<br /> <br /> <br />
A
Mêmes univers chez nous que sur tes photos, un peu et un peu plus après 5 ans ... <br /> Et pour Noël, des souhaits qui feraient se désespérer n'importe quel vendeur de jouets. L'imagination avant tout !
Répondre
L
<br /> Noël.. m'en parle pas, quel casse tête !!<br /> <br /> Albe, merci de ta fidélité, vraiment.<br /> <br /> <br />
E
il connaît déjà les vrais trésors. Il en a de la chance, certains mettent des années à le découvrir (voire ne s'en rendent jamais compte !).
Répondre
L
<br /> Encore faut il qu'il garde tout ça en lui, hein !<br /> <br /> <br />