Malo et les farfadets

Publié le par La Hutte aux Pies

Nous partons "en ville" pour accomplir une mission chaussures ... Et oui : c'est pour moi une mission, mais vraiment, que de pousser jusqu'au centre avec mes trois loustics un mercredi matin. Nous marchons dans les rues pavées, Malo très observateur comme toujours.

Quand soudain :

- Maman ! Regarde il y a une lutine !  C'est formidable : elles existent en vrai la journée dans les villes les lutines !! Tu le savais, toi ?

Et la dame, atteinte de nanisme, de rire gaiement sous cape en écoutant mon fils l'affubler de ce joli sobriquet...  

Publié dans Malo... méli mélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Drôlement mignon, et chouette que la dame ait ri ! Une vraie belle lutine ...
Répondre
M
Moi, je l'imprime !
Répondre
B
Adorable cette réaction, c'est bien plus joli que des regards insistants...<br /> Il suffit de dire de belles, de sourire...<br /> <br /> Une petite fille que je connais, nous racontait avoir vu un nain, et elle en a eu pitié !!!<br /> <br /> Et moi, je me demandais pourquoi elle en avait pitié, les nains ne font pas pitié, je lui ai dit qu'elle me faisait pas pitié elle parce qu'elle était pitié, puis c'était pour elle d'aller au lit, alors que ça devenait intéressant...puis sa maman qui raconte, qu'elle veut apprendre la compassion à ses enfants...<br /> C'est troublant je trouve, et je préfère amplement cette innocence ♥♥♥<br /> Miette du monde des gulliver...(oui, je fais un peu pitié dans l'autre sens ☺☺☺)
Répondre
L
<br /> Je savais que ça te plairait, toi, une (grande) lutine née !<br /> <br /> <br />
M
Comme c'est joli ! Grâce au blog, ces bons mots sont conservés.
Répondre
L
<br /> Oui, mais il faudrait que "j'aspire" mon blog pour être sûre de l'avoir toujours !<br /> <br /> <br />
M
oui habiller et chausser ses enfants est une mission <br /> les prix sont parfois exautifs et la mode qui uniformise<br /> trouvé des habits n' est pas simple !!!
Répondre
L
<br /> M'en parle pas ... quel budget à chaque saison pour les chausser correctement !<br /> <br /> <br />