Les échappées belles

Publié le par La Hutte aux Pies

La Savoie promet de belles surprises, des balades pour tous qui laissent un goût très doux de vacances avant l'heure. Des journées comme autant d'escapades volées au quotidien, un pique nique assis sur l'herbe, une idée de la liberté pour les enfants amusés, profiter d'être ensemble. Je savoure notre chance.





























































































Publié dans 1 + 1 = 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh ça donne envie... Je ne rencontre pas ces paysages là par ici.<br /> <br /> C'est fou, juste quelques photos de famille et me voilà qui m'envole vers des rêves fous!
Répondre
M
Oui, même avec !!! Vous volez comme dans une valse ...
Répondre
M
Même avec tes chaussures de rando, tu es gracieuse, entraînant tes petits dans la danse !
Répondre
L
<br /> Même avec mon fute "sac à patate" ?!<br /> <br /> <br />
P
Ah ces gens qui vivent dans un monde en trois dimensions ! Grrr...
Répondre
L
<br /> C'est vrai que c'est beau, mais parfois, ces gens là ont besoin de voir l'horizon !<br /> <br /> <br />
M
Ahhhhhhhhhh je craqueeeeeeeeeee ! Tu sais comme je l'aime ta Savoie !!!
Répondre
L
<br /> Oui, et tu la vois bientôt..<br /> <br /> <br />