Le temps

Publié le par La Hutte aux Pies

La dame oiselle dit : Malo, sors de la voiture, allez, je suis pressée...

Et Malo de lui répondre : Maman. Tu ne dois jamais me gronder ni me dire dépêche toi parce que moi, tu vois, j'ai besoin de toucher pour comprendre et tout découvrir. Et puis souvent, je réfléchis. Alors tu dois me laisser le temps.


Publié dans Malo... méli mélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Comme il a raison! Tout va vite de nos jours... Prends le temps Malo !<br /> Je découvre votre blog, bravo !
Répondre
L
<br /> Merci et bienvenue Flavie !<br /> <br /> <br />
B
Les chiens ne font pas des chats, comme on dit. Moi, je suis sûre que les parents de Malo sont aussi très philosophes ;-)<br /> Et pour répondre à tes interrogations, oui, il est possible de sauvegarder un blog ou un site Internet. En utilisant ce qu'on appelle un "aspirateur de site". Si tu fais une recherche dans Gougle, tu devrais trouver ton bonheur. J'ai utilisé un temps Httrack ( http://www.httrack.com/page/2/fr/index.html ).<br /> Voilà, c'est tout :-)<br /> Bises
Répondre
L
<br /> Oooh, merci pour ce tuyau, je vais tenter !<br /> <br /> <br />
M
☺☺☺...il est rigolo !!!<br /> <br /> Moi, j'ai pas le droit de gronder ma Lilou parce qu'elle m'aime...
Répondre
L
<br /> Elémentaire, ma chère Lilou !<br /> <br /> <br />
C
oh ! eh bien voilà un message clair ! <br /> prendre le temps de regarder ,de réfléchir, de comprendre .......... cela me plaît bien !!!!!
Répondre
L
<br /> Oui, c'est beau.<br /> <br /> <br />
M
Et hop maman, laisse-moi tranquille !<br /> Je ne sais pas comment sauvegarder mais je continue à utiliser les manières de l'ancien temps : J'imprime !
Répondre
L
<br /> Maman trop pressée !<br /> <br /> <br />