Journée sans achat

Publié le par La Hutte aux Pies

C'est aujourd'hui...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quel est l'impact de cette journée ? J'avoue être un peu dubitative... je préfère réfléchir mes achats tout au long de l'année mais c'est vrai que j'ai du mal à participer aux grands mouvements ponctuels, commémorations etc...
Répondre
M
Mission impossible pour moi !
Répondre
E
mais je viens très souvent !!!<br /> (bien que je ne laisse pas de trace, quasi tous les jours et parfois même plusieurs fois par jour demoiselle !!!)
Répondre
E
ah ben zut ! (pour rester polie)<br /> j'ai justement fait du shopping samedi, si j'avais su...
Répondre
L
<br /> T'as qu'à venir plus souvent !<br /> <br /> <br />
Z
je n'achète pas souvent… Peu et utile. J'essaie d'enseigner cela à mes enfants… Pas facile.
Répondre
L
<br /> Pas facile.. mais capital !<br /> <br /> <br />