En route !

Publié le par La Hutte aux Pies

Les pies de la hutte partent se mettre au vert et en bonne compagnie...

On vous propose, en attendant notre retour, ce petit film qu'on aime beaucoup.

A bientôt !


Publié dans 1 + 1 = 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Magali. J'ai bien eu ton message chez Cécile : Tu notes ton adresse e-mail + ton mot de passe et normalement, ça marche ! Jet 'ai ajouté ici mon adresse e-mail.<br /> J'espère que tes vacances sont douces.<br /> Grosses Bises.
Répondre
P
Bonjour! je suis une copine d'Aurèle, voilà comment je suis arrivée sur ton blog depuis qqs temps déjà! ce petit film si touchant ne va pas m'aider à arrêter d'allaiter ma Zélie qui a déjà 9 mois! mais au moins il me fait dire "pourquoi arrêter d'ailleurs"? merci à toi pour ça!
Répondre
M
Je te rate alors... Mince dire que tu devais aller dans ma petite bretagne!
Répondre
M
Tu es déjà partie ? A bientôt alors ... Bisous.
Répondre
R
han, trop chouette cette vidéo !
Répondre