La promesse

Publié le par La Hutte aux Pies

Anna, qui soufflera une bougie de plus dans 2 jours :
Maman, si pour mes 6 ans, tu m'offres un hamster, tu auras mérité le droit que je sois sage pour toute ta vie !


Publié dans Anna ... Na !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est déguelasse le coup du tapis... <br /> <br /> Bon anniversaire Princesse!
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> <br /> Le coup du tapis ? Mais on l'fera jamais, c'est de l'humour au 12è degré ... tu doutais ? T'façons, quand tu verras les photos de Neige, tu comprendras : impossible de le passer sous le tapis, il<br /> est trop mignon !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
BON ANNIVERSAIRE ANNA!!!!!
Répondre
L
<br /> Merci Agnès !<br /> <br /> <br />
M
mais non faut pas douter!!<br /> ma maman venait nous reveiller les matins avec bigoudi dans sa poche de pij!! et le mien il adorait les calins, surtout derriere ses oreilles en feuille de choux!! huuum que de souvenir tu me rappelle!!
Répondre
L
<br /> ça y est, on a choisi !<br /> <br /> <br />
C
Mon cochon d'Inde s'appelait Rita... Je n'ai jamais su si c'était un cochon ou une cochonne, mais c'était Rita, pas Riton... Je l'avais toujours avec moi, partout. J'adorais quand elle me faisait pipi dessus, c'était tout chaud... et puis un jour... Tiens, il faut que je raconte !<br /> <br /> Sinon, 14 + 2 = 6 !!<br /> Bon anniversaire Anna !
Répondre
L
<br /> Ouiiiii, raconte !!!<br /> <br /> <br />
A
J'ai vécu une grande histoire d'amour avec Pelouse, un génialissime rat de labo. Laissez-vous faire et vous connaitrez de grands moments de félicité (rideaux bouffés, draps de lit tout neufs bouffés, fils électriques bouffés, bouquins en tout genre bouffés...Qu'est-ce que j'ai ri avec mon Pelouse, ma daronne beaucoup moins mais que veux-tu, comprennent rien ces fichus parents !!!)
Répondre
L
<br /> On a acheté Neige ce soir ... on lui donne demain, chuuut, c'est secret !<br /> <br /> <br />