Jour de grève ...

Publié le par La Hutte aux Pies

Pendant qu'une fonction plublique légèrement désabusée se mobilise, ... Nous, on va skier ! Oui, les bambins y prennent goût. Alors, pour réussir une belle après midi de ski "enfant" un jour de grève, il faut :
- des enfants en grande forme
- une bonne copine sympa (une instit' en grève, c'est encore plus succulent) qui a des bambins copains des vôtres 
- une grosse voiture genre bétaillère pour mettre toute la smala + les skis + les bonnets (au final compètement superflus avec ce soleil) + les combi' + les gourdes + les bananes et le chocolat du goûter.
- un CD Enfance et Musique pour les 35 minutes de trajet (Tangonino pour le coup)
- de la crème solaire et des lunettes de soleil (oui, oui, Ouiiiiiiiiiiiii !)
- une dose (voire plus si affinités) de patience pour les bambins qui auraient oublié leur persévérance et leur obstination dans le coffre de la bétaillère sus citée
- une armada de câlins (et re-patience) pour la négociation du plan "je ne reste pas sur un échec, les fesses dans la neige et les skis tout tricotés ; je me relève et j'y retourne puis après, promis, promis, je serai fier et content, si si."
- un dos correct (ma hernie discale me rappelle de le noter ici)
- des biscuits pour le bébé qui se la coule douce dans sa poussette ouatée à la peau de mouton pendant que maman court en bottes de neige aux côtés de ses frère et soeur qui glissent youpiiii sur la neige.

Et ça donne :

Janvier-III-070.jpg
Janvier-III-061.jpg















Janvier-III-097.jpg



Janvier-III-064.jpg










Janvier-III-069.jpg









Janvier-III-093.jpg










undefined


undefined




















Janvier-III-075.jpgJanvier-III-115.jpg


-
ti_bug_fck

Publié dans 1 + 1 = 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hummmmm, ça me donne drôlement envie !!!<br /> Bises
Répondre
A
Comme je regrette nos hivers rigoureux ! Je maudis les pollueurs qui nous ont zappés nos WE à luger, à avoir mal au dents de trop rire dans le vent glacé et à remonter la descente en chaussettes parce que le chien nous piquait nos bottes pendant la glissade !!!<br /> Je vous envie un brin du coup ;-)
Répondre
M
Et d'ailleurs, à 21h, elle est tellement blette qu'elle met 2 fois les mêmes mots dans ses phrases... Bouh ouh ouh...!<br /> Promis, la prochaine fois, j'me lève tôt pour débloguer !
Répondre
M
En v'là une encore plus folle de dame ! Celle-là, elle est instit' à temps plein, maman à ses heures perdues (promo 2001 et 2003), moniteuse de ski quand il fait beau, cuisinière au maximum, repasseuse au grand jamais, montagnarde à ses heures perdues... Qui parle du petit troisième ???
Répondre