Les retrouvailles

Publié le par La Hutte aux Pies

Ils nous manquent ces copains là  ! Dire qu'on les croisait tous les jours ou presque. Un autre temps, une autre ville, l'histoire de rencontres autour de nos bébés, dans un lieu merveilleux et magique, un lieu de confiance et de joies partagées, cette crèche parentale qui nous a rassemblés, unis, aidés aussi. Une famille. Des liens que l'on tisse, de ceux que l'on protège, parce qu'ils sont précieux. De ceux que l'on garde bien à l'abri.
Puis nous avons déménagé, mais les copains sont venus nous voir, tous. Les amitiés transcendent les distances.
Aujourd'hui, c'est Jeanne et Rafaël qui étaient là, ils ont retrouvé leurs pairs, pensez donc : ils se sont connus en culottes courtes tous les 4 !
En ballade près de la maison, les enfants jouaient, gaillards. Anna revêt son fichu, Malo s'encanaille avec Pépito, Jeanne et Rafaël s'inventent un monde plein d'entrain et de gaieté. Il faisait beau, on se sentait libres.
Chiche, qu'on recommencera !


Janvier-III-055.jpgundefined

















Janvier-III-028.jpg




Janvier-III-037.jpg
















undefined





Janvier-III-047.jpg


Publié dans 1 + 1 = 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Nous aussi on a notre famille de copains qui se sont exilés loin et qu'on retrouve avec grand bonheur et simplicité...comme si on s'était quitté la veille ! C'est extra !<br /> <br /> Et les enfants sont si, si...Toussa quoi !
Répondre
Z
C'est vrai qu'c'est un lieu magique cette crèche, même pour les microbes !<br /> Bravo pour ton blog, il est vraiment à ton image : beau, poétique et fourmille d'idées originales.<br /> On en redemande !
Répondre