Funambule

Publié le par La Hutte aux Pies

Aligner les légos pour s'improviser acrobate. Serrer avec confiance une main amie dans cet exercice d'équilibre et d'adresse. Recommencer encore et encore. S'imaginer artiste de cirque, trapéziste, voltigeur.






















Publié dans 1 + 1 = 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Evidemment qu'Anna connait, j'avais la tête ailleurs hier!<br /> Ici notre Anna commence à s'y essayer.
Répondre
M
Tiens tu connais l'exercice de la ligne rouge en pédagogie Montessori? <br /> <br /> Je trouve toujours bcp de poésie dans tes billets et photos, c'est par là que je commence quand je réallume le pc.
Répondre
L
<br /> Oui ! A l'école d'Anna la ligne est blanche. Les petites filles surtout l'utilisent spontanément (e ce que j'ai observé) : elles aiment se mettre un poids comme un petit coussin lesté sur la tête<br /> et marcher sur la ligne sans faire tomber le petit coussin ...<br /> <br /> Merci de tes mots, manuella, et de tes visites. Ta fidélité, merci ...<br /> <br /> <br />